Services

AUDIT

Artémis Sécurité envoie une équipe de professionnels pour évaluer votre site et les risques sur place. Artémis Sécurité peut également faire un audit du matériel déjà en place et ainsi vous faire une proposition en tenant compte du système de sécurité existant.

Que ce soit pour un commerce, un entrepôt, des bureaux, des chantiers, des évènements ou des lieux publiques, Artémis Sécurité vous fournira, à la suite de cette audit, un devis personnalisé.

ÉTUDE

Vous souhaitez sécuriser votre site ? Artémis Sécurité est en mesure de vous accompagner dans vos projets grâce à son expertise et ses conseils dans les domaines de la surveillance. 

CONCEPTION

Après Étude ou Audit, Artémis Sécurité va concevoir une installation adaptée à votre site. Grâce à leur expertise, les équipes internes d’Artémis vont bâtir une réelle stratégie d’intégration et de conception de votre système de sécurité aussi bien au niveau de la détection intrusion, de la détection incendie, du contrôle d’accès et de la vidéosurveillance.

Artémis conçoit ses stratégies tout en respectant les normes et les contraintes en vigueur.

Artémis possède toutes les certifications APSAD en détection intrusion.

INSTALLATION

Les équipes d’Artémis Sécurité sont formées régulièrement sur le matériel et aux nouvelles technologies ainsi qu’aux règlementations en vigueur.

Grâce à leur réactivité les équipes d’Artémis Sécurité sont rapidement sur place après validation de votre dossier.

Les équipes d’Artémis Sécurité installent votre système selon les études préalablement validées.

MAINTENANCE

Les équipes d’Artémis Sécurité sont à votre disposition pour des interventions sur site dans le cadre de votre contrat de maintenance. Nous assurons les dépannages, le curatif et les visites de maintenance.

Dans le cadre de l’APSAD, nous intervenons dans un délai maximum de 36 heures.

Notre SAV est joignable au +33 8 26 10 42 60 ou contactez-nous.

TÉLÉMAINTENANCE

Afin d’être encore plus réactifs, Artémis Sécurité peut intervenir à distance sur votre système et se connecte via votre modem pour plus de réactivité.

Notre SAV est joignable au +33 8 26 10 42 60 ou contactez-nous.

TÉLÉSURVEILLANCE

Le centre de télésurveillance agrée APSAD P3 applique vos consignes 24/24h et 365 jours/an en cas de déclenchement de vos alarmes ou anomalies.

Vous bénéficierez de la disponibilité et de la réactivité de nos opérateurs en cas d’intrusion, d’incendie ou d’anomalies au sein de votre entreprise, même lors de votre présence.

En cas de déclenchement, l’opérateur effectuera une levée de doute vidéo et prévoira une intervention physique si nécessaire. 

Plus de renseignement au +33 8 26 10 42 60 ou contactez-nous.

SERVICE APRÈS-VENTE

Artémis Sécurité met à disposition un service après-vente 6/7 jours disponible du Lundi au Samedi afin de répondre au mieux à vos besoins.

Une question ? Une assistance téléphonique ? Une urgence technique ? les équipes d’Artémis Sécurité sont là pour vous répondre à tout instants même le samedi ! Nous pouvons résoudre vos éventuels problèmes directement en ligne la plupart du temps, et si le problème persiste nous déclenchons une intervention sur site.

Notre SAV est joignable au +33 8 26 10 42 60 ou contactez-nous.

FINANCEMENT

Artémis Sécurité propose des solutions de financement mensuelles ou trimestrielles regroupant l’ensemble de vos installations et services sur un même loyer.

Sur des durées de 12 à 63 mois, vous choisissez la formule qui convient à votre budget et à votre activité (d’autres durées de contrat sont possibles en nous contactant).

L’offre Artémis présente plusieurs avantages comme maîtriser vos budgets et investissements, avec des loyers mensuels fixes et également faire évoluer ou compléter votre solution quand bon vous semble.

N’hésitez pas à remplir une demande de contact si vous souhaitez une aide au financement / location de votre système de sécurité.

Plus de renseignement au +33 8 26 10 42 60 ou contactez-nous.